Pour laisser une trace de votre passage au sein de l’école, n’hésitez pas à écrire un petit mot !

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Dorah-Safia
L’équipe pédagogique a su m’accompagner, me soutenir et m’encourager. Ils m’ont aidée à construire la professionnelle que je suis aujourd’hui. Avec Stéphanie Gauthier Roy, j’ai compris qu’apprendre n’était pas une question de note, mais plutôt une acquisition de compétences et une ouverture d’esprit constante sur les attentes de demain. Elle m’a appris que nous sommes tous capables d’apprendre, mais que nous devons trouver la bonne méthode pour le faire. Avec Coralie plantivaud, j’ai compris qu’il fallait d’abord croire en soi et que tout ce qui nous différencie des autres peut être une plus-value. Sup’sallanches m’a appris bien plus qu’un programme pédagogique, les enseignants m’ont appris à croire en moi et à m’accomplir professionnellement. Cet établissement me manque énormément, j'emmène avec moi tous ceux qu'ils m'ont appris.?
Imane
Après une entrée dans les études supérieures plutôt mouvementée, ce n’est qu’une fois avoir intégré SupSallanches que j’ai su ce qu’était véritablement l’accompagnement, l’écoute et le soutien. Durant ces trois années, mon évolution n’a pas été que scolaire. Elle a été professionnelle et personnelle. J’ai su grandir sur tous les plans grâce à la confiance qui nous est accordée. L’équipe pédagogique et notamment Mme Gauthier Roy et Mme Plantivaud ont pour seul objectif la réussite de leurs étudiants. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité d'apprendre sous votre tutelle. Votre passion pour l'enseignement a été une source d'inspiration pour moi et je suis sûre que vous continuez à avoir un impact positif sur les élèves. Cet établissement me manque énormément.☀️?
Emre Yildiz
Je remercie toute l’équipe de Sup’Sallanches pour cette excellente formation.
Roua
Sup'Sallanches m’a fait grandir et évoluer. C’est avec le cœur rempli de souvenirs que j’ai passé 2 années merveilleuses en BTS NDRC. C’est bien pour ça que j’ai décidé de poursuivre ma 3ème année en Bachelor RMD2C. Une école très sérieuse, avec des professeurs qui sont toujours présents pour nous voir évoluer, mais surtout réussir, un grand merci à eux ! Sans oublier Mme Gauthier Roy et Mme Plantivaud qui ont été un grand pilier et soutien pour moi et qui le sont encore. C’est pour ça que je suis très fière et reconnaissante de poursuivre mes études à vos côtés. ❤️??‍?
Manon
Merci a Sup Sallanches de m'avoir fait évoluer. J'ai passé 2 superbes année au sein du BTS ndrc avec mes camarades. Merci aux professeurs de nous avoir accompagnés tout au long des deux ans même pendant nos exams, vous êtes des personnes géniales . Merci a Mme Gauthier Roy d'avoir eu confiance en moi et dans les élèves, c'est une prof qui est formidable. Encore merci à tous d'avoir passé les deux ans ensembles ?❤️
Bessma
Sup'Sallanches m’a fait grandir et évoluer. J’ai passé 2 années merveilleuses au sein du BTS NDRC. Les professeurs sont réellement là pour nous accompagner durant notre parcours, ils sont un véritable pilier. Un grand merci à Mme. Gauthier Roy et Mme.Plantivaud. Fière d’avoir poursuivi en Bachelor RMD2C ??‍?❤️.
Emma
Merci pour ces deux années et particulièrement à : Madame Girardier pour sa bonne humeur constante et son franc parler ; Madame Plantivaud pour sa bonne humeur, son envie de transmettre et sa volonté ; Madame Crivelli pour son enthousiasme constant et ses bonnes ondes ! L'ECS c'est une école où l'on peut faire de belles rencontres et des fois inattendues. Merci pour ces deux années et merci à l'équipe pédagogique du soutien apporté lors des examens.
Elyne
Merci à tous pour les 3 années merveilleuses passées au campus. Ça n’a pas été facile tous les jours mais on l'a fait ??. Merci aux différents profs de ces 2 années qui nous ont soutenus et sans lesquels rien n'aurait été possible, merci également à Monsieur Jacquet d’avoir toujours cru en nous. Merci beaucoup pour tout ! ??‍?